Lyon au révélateur Niçois !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

L’OGC Nice, leader du championnat, affronte l’Olympique Lyonnais, 5ème, ce vendredi 14 octobre à 20h45 à l’Allianz Riviera à l’occasion de cette 9ème journée de Ligue 1.

Cette affiche devrait tenir toutes ses promesses et l’OGC Nice cherchera à préserver son invincibilité. Depuis le début de la saison, les Aiglons affichent des « stats » incroyables en championnat avec ses 6 succès et 2 nuls en 8 journées.

La formation de Lucien Favre réalise presque un sans-faute, ne perdant que 4 points, face à Lille (1-1) et sur le terrain de Montpellier (1-1). Pour le reste, les Niçois ont battu Marseille (3-2), écrasé l’AS Monaco (4-0) et vaincu le FC Lorient (2-1) dernièrement dans leur enceinte de l’Allianz Riviera.

OGC Nice

La meilleure formation à domicile (4 victoires et 1 nul) terrassera-t-elle le club de Jean-Michel Aulas classé 7ème à l’extérieur (1 victoire, 1 nul et 2 défaites) ?

Les 3 derniers duels entre ces deux clubs ont tourné à l’avantage des Azuréens : 2 victoires et 1 nuls dont un sévère 3 à 0 à l’Allianz Riviera la saison dernière.

Lyon a profité de cette trêve internationale pour recharger les batteries et savourer le succès obtenu à domicile contre St Etienne (2-0) lors du derby. Ce 4ème succès en Ligue 1 efface les 2 contre-performances à Lorient (0-1) et sur le terrain du FC Séville (0-1) en Ligue des Champions.

Mario Balotelli, qualifié pour cette rencontre, a déjà scoré à 5 reprises en 3 journées et sera le danger numéro 1 pour la défense des Gones. Un résultat nul coté chez les bookmakers à 3,20 ne semble pas être un pari risqué pour les parieurs en ligne !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !