L’Angleterre se qualifie !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Après ce déplacement à Aktobe, il restera encore un match aux Anglais, mais ce jeudi, ils peuvent accrocher leur billet pour l’Euro 2017 en Pologne. Dans ces qualifications pour le Championnat d’Europe des moins de 21 ans, ils sont actuellement en tête avec 2 points d’avance sur la Suisse et 4 sur la Norvège.

Avant un dernier match qui pourrait être périlleux, il serait donc préférable pour l’Angleterre d’obtenir une victoire sur la pelouse des Kazakhs. A l’aller, ces derniers avaient été battus 3-0 et surtout, ils sont déjà éliminés !

Dans ce Groupe 9, l’Angleterre rafle la mise à tous les niveaux, leader de la poule, meilleure attaque avec 14 buts marqués et meilleure défense avec 3 buts encaissés.

Equipe Angleterre

Actuellement, l’Angleterre c’est une série de 6 matchs sans la moindre défaite dans ces qualifications avec notamment une large et belle victoire devant la Norvège, 6 buts à 1, lors de l’ultime journée.

A l’extérieur, l’Angleterre n’a encaissé qu’un seul but, soit deux succès en Suède (1-0) et en Norvège (1-0) et deux nuls en Bosnie (0-0) et en Suisse (1-1).

Si l’Angleterre enchaîne les bons résultats, le Kazakhstan reste sur 5 matchs sans la moindre victoire et surtout, les Kazakhs n’ont inscrit qu’un seul but pendant cette période, c’était lors de la défaite en Norvège (1-2).

Battu au mois de septembre en Suisse, 3-0, le Kazakhstan a enregistré deux accrocs sur ses deux réceptions, devant la Suisse (0-1) et la Bosnie (0-0). Il serait donc logique de miser sur une victoire de l’Angleterre, afin de décrocher son billet pour l’Euro 2017 en Pologne !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !