Une place de leader pour Reims ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 15è journée de la Ligue 2, le Stade de Reims pourrait prendre les commandes du Championnat en cas de succès devant la modeste formation de Laval, classée 18è.

Reims ne devrait pas trembler devant les Lavallois, surtout que les Rémois ont réussi de bonnes performances juste avant la trêve Internationale, soit deux succès sur les deux dernières journées, face au Havre (1-0) et à Strasbourg (2-1).

C’est à domicile que le Stade de Reims a été performant et irrésistible depuis le début de la saison puisque l’ancien pensionnaire de Ligue 1 a accroché 6 succès en 6 réceptions et notamment devant quelques « cadors » comme le Gazelec d’Ajaccio (2-0), Le Havre (1-0)…

Stade de Reims

Reims devrait donc pouvoir venir à bout de Laval, surtout que les Mayennais sont à la peine à l’image de leur place dans la zone rouge.

Laval ne semble pas être en mesure de prendre des points en Champagne Ardennes, surtout que les Mayennais viennent notamment de s’incliner à domicile devant Le Havre, 2-0.

Laval piétine depuis cette entame et hormis un succès à Ajaccio (3-1), les Lavallois ont enchaîné les échecs loin de leurs bases, à Troyes (0-1), au Red star (0-1), à Valenciennes (0-2) et même sur le terrain de la lanterne rouge, l’AJ Auxerre (0-2).

Autant dire que les parieurs en ligne seraient bien avisés de parier sur une victoire de Reims, cotée en ligne à 1,50 en moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !