L’Ukraine pour l’honneur !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lors des éliminatoires de l’Euro 2017 des moins de 21 ans, l’Ukraine présente un bilan mitigé et du coup, la Pologne s’est éloignée pour cette nation.

Malheureusement, les Ukrainiens ne pourront pas se rendre dans ce Championnat d’Europe, mais ils auront à cœur de terminer sur de bonnes notes avec notamment la réception de la lanterne rouge du groupe, l’Irlande du Nord.

L’Ukraine a pourtant réussi une belle fin de campagne, car les Ukrainiens viennent d’enregistrer 3 succès sur les 4 dernières journées, dont une victoire en Irlande du Nord (2-1).

A domicile, l’Ukraine reste même sur deux victoires, devant l’Ecosse (4-0) et la France (1-0). Les Ukrainiens ne devraient donc pas trébucher devant les Irlandais, surtout que ces derniers enchaînent les échecs depuis plus d’un an.

Ukraine

Dans ces qualifications pour le Championnat d’Europe Espoirs en Pologne, l’Irlande du Nord n’a toujours pas décroché la moindre victoire, soit un nul et 7 défaites.

Loin de ses bases, l’Irlande du Nord reste sur des défaites en France (0-1), en Ecosse (1-3) et en Macédoine (1-2). Sur leurs 6 derniers matchs, les Irlandais ont encaissé 11 buts !

Lors du match aller, l’Ukraine avait gagné au Mourneview Park de Lurgan sur le score de 2 buts à 1, grâce à un doublé de Kovalenko. Il serait donc logique de miser sur un résultat identique avec peut-être plus de buts.

Pour les parieurs en ligne, une victoire de l’Ukraine avec un handicap d’1 but serait intéressante et certainement prolifique !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !