Lyon sans ses cadres ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

L’Olympique Lyonnais, 4è, reçoit les Girondins de Bordeaux, 8è, ce samedi 10 septembre à 17h au Parc OL dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue 1.

Avec 1 seule défaite depuis 4 saisons dans la cité des Gones (1 revers, 1 victoire et 2 nuls), les Bordelais tenteront de poursuivre leur belle série.

Après un départ remarquable et remarqué en championnat après 2 victoires de rang à Nancy (3-0) et contre Caen (2-0) à domicile, l’OL s’est incliné 4 buts à 2 sur la pelouse du FC Dijon, promu en Ligue 1, lors de la dernière journée.

Cette 2ème défaite de la saison en match officiel après le Trophée des Champions contre le PSG (1-4) plonge le club de Jean-Michel Aulas dans le doute et servira de remise en question pour les partenaires du meilleur buteur de Ligue 1, Alexandre Lacazette (6 buts).

Olympique Lyonnais

La venue de Bordeaux n’annonce pas une rencontre facile malgré la large victoire de la saison passée (3-0) à domicile. Cette affiche précède le premier match de Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb (14/09) et Bruno Génésio pourrait faire souffler certains cadres, surtout que Lacazette et Fékir étaient blessés avant la trêve Internationale.

Bordeaux a entamé cet exercice 2016-2017 avec un nouveau coach et des ambitions. Les résultats actuels sont au rendez-vous avec 2 succès devant St Etienne (3-2) et contre le FC Nantes (1-0) après 3 journées. Le seul accroc est survenu lors du derby de la Garonne à Toulouse (1-4).

Les coéquipiers de Diego Rolan (2 buts), corrigés dans la ville rose, feront tout pour ramener au minimum un point de Lyon. La double chance, nul et Bordeaux, ne sera pas un gros risque pour les parieurs !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !