Qui peut stopper les Chamois ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Niort / FC Sochaux, c’est un duel entre deux formations assez proches au classement. Les Chamois sont en pleine confiance en ce moment et ils viennent de recoller au ventre mou alors que les Sochaliens ont des difficultés pour rester dans le haut du tableau.

Actuellement, Niort est sur un nuage avec 12 points pris sur les 5 dernières journées alors que le FC Sochaux vient notamment de s’incliner à domicile devant Strasbourg, 2 buts à 1.

Attention, si Niort est en confiance, le FC Sochaux vient quand même de décrocher sa place pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue en s’imposant à Dijon, une formation de Ligue 1.

Dans le Championnat de France de Ligue 2, le FC Sochaux n’a pris que 4 points sur 12 possibles à cause notamment de deux contre-performances à l’extérieur, une défaite au Havre (1-2) et un nul à Nîmes (0-0).

Chamois Niortais FC

Autant dire que Niort peut rêver d’une performance devant les Sochaliens, surtout que les Chamois viennent de décrocher deux belles victoires, devant Clermont (2-1) et à Auxerre (4-0), sur le terrain de la lanterne rouge.

A domicile, Niort n’a plus perdu depuis la fin du mois de septembre 2016, soit un nul face au Gazelec d’Ajaccio et deux succès devant Orléans et Clermont.

Pour les parieurs en ligne, il sera difficile de donner un vainqueur à cette rencontre, car le FC Sochaux doit stopper sa descente au classement. Pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité, coté en moyenne à plus de 2,80 chez la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !