L’OL décimé en Champion’s League !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

L’Olympique Lyonnais affronte le Dynamo Zagreb, petit poucet du groupe H, ce mercredi au Parc OL mais le septuple Champion de France n’est pas au mieux et devra se montrer méfiant.

L’OL est dans un groupe compliqué avec la Juventus Turin et le FC Séville…Pour se qualifier pour les 8èmes de finale, le club rhodanien devra réaliser un sans-faute à domicile et grappiller quelques points à l’extérieur.

Lyon avait bien lancé sa saison après son échec lors du Trophée des Champions en signant 2 belles victoires à Nancy (3-0) et contre Caen (2-0) lors des 2 premières journées de Ligue 1. Mais la suite est un véritable cauchemar puisque les Lyonnais viennent d’aligner 2 lourds revers à Dijon (2-4) et contre Bordeaux (1-3) à domicile.

Olympique Lyonnais

Pour ce rendez-vous européen, l’actuel 8ème de la Ligue 1 devra se passer des services de Fékir, Valbuena, Jallet, Grenier et d’Alexandre Lacazette, l’homme en forme côté Lyonnais !

Le Dynamo Zagreb est 2ème de son championnat après 8 journées. Les joueurs de Kranjcar, qui étaient sur 2 succès devant Split (1-0) et à Istra 1961 (2-1) viennent de tomber à domicile contre Osijek (0-1)…De mauvaise augure avant ce déplacement à Lyon ?

Le club croate a du avoir recours aux prolongations pour sortir Salzbourg (1-1 et 2-1) et se hisser dans la phase de poules de cette Ligue des Champions.

La saison passée, le Dynamo Zagreb avait pris le bouillon à l’extérieur avec 3 défaites à Munich (0-5), à l’Olympiakos le Pirée (1-2) et à Arsenal (0-3)…

Lyon n’avait fait guère mieux à domicile en perdant ses 3 rencontres face à Valence (0-1), contre le Zénith Saint Pétersbourg (0-2) et devant La Gantoise (1-2). Il serait donc peut-être judicieux de miser sur un nul, une belle cote pour les parieurs en ligne !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !