Toulouse ambitieux ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Au regard de tous ces transferts cet été et jusqu’à la fin du mercato, le Toulouse Football Club pourrait devenir l’une des surprises de ce Championnat de France de Ligue 1.

Sous la direction de Pascal Dupraz, le TFC a complètement changé par rapport à la saison passée. Les départs ont été nombreux, avec notamment Ben Yedder et Didot, mais les arrivées sont de qualités et compensatrices.

Après Sylla, Veskovac, Pi, Jullien, Toivonen, Edouard et l’International Suédois, Durmaz, le TFC vient encore de récupérer deux joueurs pour enrichir son effectif, Dodi Lukebakio et Yrondu Musavu King.

Toulouse FC

Dans les dernières minutes du mercato, le Toulouse Football Club a prêté deux joueurs, Aleksandar Pesic à l’Atalanta Bergame et Uros Spajic à Anderlecht. Les Toulousains ont bouleversé leur effectif par rapport à 2015-2016 !

Attention, Musavu King débarque en prêt de l’Udinese, mais c’est un joueur qui a déjà connu la Ligue 1, avec notamment le FC Lorient lors de la saison 2015-2016. Attention, cela fait quelques années qu’il n’est plus un titulaire en club.

Le dernier élément à débarquer dans la ville rose, c’est Dodi Lukebakio. Ce jeune formé à Anderlecht a déjà disputé 17 matchs dans la Pro League en Belgique et il sera prêté un an, mais sans option d’achats.

Ces deux éléments vont donc pouvoir enrichir l’effectif Toulousain. Le TFC a réussi son entame, soit deux nuls en déplacements à Marseille (0-0) et à Saint Etienne (0-0) et une victoire à domicile devant Bordeaux (4-1), dans le Derby de la Garonne.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !