Duel de promu !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

L’AS Nancy Lorraine, avant dernier de Ligue 1, reçoit une équipe de Dijon bien calée dans le ventre mou du classement (11e) ce samedi à 20h au stade Marcel Picot. L’ASNL pourrait quitter la zone de relégation en cas de victoire.

L’AS Nancy Lorraine allait mieux depuis quelques semaines mais ce déplacement à Monaco lors de la dernière journée a tout remis en cause. Les Lorrains ont été humiliés au stade Louis II sur le score sans appel de 6 buts à 0 !

Cette 7ème défaite de la saison intervient néanmoins après de bons résultats obtenus à Bordeaux (1-1) et contre Caen (4-2 en Coupe de la Ligue et 2-0 en championnat).

AS Nancy Lorraine

Nancy, pire bilan à domicile (1 victoire, 1 nul, 4 défaite), pourrait augmenter ses statistiques face à une équipe de Dijon, 17ème à l’extérieur et qui n’a pas gagné la moindre rencontre loin de Gaston Gérard.

Eliminé en Coupe de la Ligue par le FC Sochaux, Dijon reste sur 6 rencontres de Ligue 1 sans le moindre revers. Les Dijonnais affichent 2 succès et 4 nuls lors de leurs 6 dernières sorties.

Le FC Dijon vient de prendre un très bon point à Bastia (0-0) mais a été accroché par Guingamp (3-3) à la maison avec une égalisation de l’En Avant à la 93ème minute !

Nancy reste sur 2 victoires et 1 nul devant Dijon au stade Marcel Picot. La victoire de l’ASNL est cotée en ligne à 2,05 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne, mais pourquoi pas un succès 1-0 !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !