Les éliminés du 1er tour !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans cet Euro 2016, toutes les grosses formations Européennes se sont qualifiées pour les 8è de finales. Par contre, il y aura eu quelques surprises puisque de « petites » nations se sont hissées au prochain tour.

Dans le Groupe A, sans surprise, ce sont la Roumanie et l’Albanie qui ont été éliminées de l’Euro 2016. Les Albanais ont rêvé un peu, mais leur victoire devant les Roumains, 1-0, n’aura pas suffi.
Dans la poule B, la Russie n’aura pas existé, à l’inverse de ses supporters. Les Russes n’auront décroché qu’un seul point, devant l’Angleterre (1-1), mais ensuite, ils ont trébuché face à la Slovaquie (1-2) et contre le Pays de Galles (0-3).

Dans cet Euro 2016, une seule formation n’aura pas enregistré le moindre point, c’est l’Ukraine, puisque les Ukrainiens se sont inclinés face à l’Allemagne, l’Irlande du Nord et la Pologne. Ils n’ont même pas trouvé le chemin des filets adverses.

Euro 2016

La Suède et l’Autriche avec 1 seul point, 1 nul respectivement devant l’Irlande (1-1) et le Portugal (0-0), auront totalement déçu dans ce championnat d’Europe. Si la Suède était tombée dans une poule difficile (Irlande, Belgique et Italie), les Autrichiens ont été éliminés par la petite équipe Islandaise (1-2).

Enfin, dans le Groupe D, la Turquie aurait pu espérer passer suite à son succès devant la République Tchèque, 2-0, mais au goal-average, les Turcs ne font pas partis des meilleurs 3è. Ils rentrent donc à la maison comme les Tchèques !

Une nouvelle compétition va donc débuter avec les 8è de finales de l’Euro 2016, mais cette fois, les « cadors » risquent de souffrir !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !