L’Islande en outsider !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe F de l’Euro 2016, c’est l’Islande qui a le rôle d’outsider, derrière les deux favoris, le Portugal et l’Autriche. Les Nordiques seront-ils assez solides pour aller chercher un ticket pour le second tour !

L’Islande aura le rôle du petit poucet dans cet Euro 2016, car ce sera le premier Championnat d’Europe pour les Nordiques. C’est un moment important et historique pour cette petite nation du football !

L’Islande avait déjà failli disputer la Coupe du Monde 2014, mais cette fois, c’est la consécration pour l’Islande.

Attention, lors des éliminatoires de l’Euro 2016, l’Islande avait réussi une belle performance en se hissant à la seconde place du Groupe A, derrière la République Tchèque. Sur leur île, les Islandais ont décroché quelques exploits et ils ont quand même placés derrière eux, la Turquie et surtout, les Pays Bas.

C’est le secteur défensif qui a brillé, puisque l’Islande n’a encaissé que 6 buts en 10 journées dans ces éliminatoires de l’Euro 2016. La sélection Islandaise est surtout composée de joueurs issus des Championnats Norvégiens, Suédois, Danois ou encore Islandais !

Il n’y a pas de stars dans cette sélection Islandaise, mais c’est un véritable roc qui défend bien et qui a montré une énorme solidarité pendant les qualifications de l’Euro 2016.

Pour l’Islande, l’Euro 2016 débutera le 14 juin par une opposition très compliquée, le Portugal au stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne. L’Islande peut-elle bloquer les velléités offensives de Cristiano Ronaldo ?

Ce sera un formidable test pour l’Islande, surtout que les Nordiques n’auront rien à perdre sur cette première sortie.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !