Le FC Metz ne veut pas faire l’ascenseur !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

C’est en fin de saison que le FC Metz a décroché sa place en Ligue 1, mais les Lorrains espèrent réussir un beau retour dans l’élite. Philippe Hinschberger sera toujours le commandant de bord et cette fois, il sera accompagné par de nombreux joueurs d’expérience.

Pour cette montée en Ligue 1, le FC Metz a déjà décidé de faire une grande lessive dans son effectif avec le départ de joueurs en manque de temps de jeu comme Krivets au Wisla Plock (14 matchs) et aussi de joueurs en fin de contrat, Métanire à Courtrai, Nuno Reis, André Santos et Ferjani Sassi à l’Espérance Tunis.

Il fallait dégraisser cette effectif Messin pour permettre au staff d’enregistrer de belles signatures. Plusieurs joueurs expérimentés de Ligue 1 ont décidé de tenter l’aventure du FC Metz : Renaud Cohade de Saint Etienne, Mevlut Erding d’Hanovre, Yohan Jouffre du FC Lorient et Franck Signorino de Reims.

FC Metz

Le FC Metz a aussi fait le pari sur des cadres de Ligue 2, Simon Falette de Brest (94 matchs sur les 3 dernières saisons), Florent Mollet avec 35 matchs de Ligue 2 à Créteil et le Valenciennois, Opa N’Guette.

Le natif de Mantes la Jolie a déjà évolué en Ligue 1, car à 19 ans, il avait disputé 29 matchs dans l’élite sur les saisons, 2012-2013 et 2013-2014.

Le FC Metz est donc déjà armé pour réussir son maintien en Ligue 1, mais attention, la préparation est pour l’instant mitigée avec une défaite devant Brest, 1 but à 0 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !