Qui peut encore rêver ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 4è journée de la Ligue des Champions, le Borussia M’Gladbach doit impérativement s’imposer pour rester dans la course aux 8è de finales. Les Allemands affrontent la lanterne rouge, le Celtic Glasgow.

Si les Ecossais n’ont toujours pas obtenu la moindre victoire, le Borussia M’Gladbach vient d’obtenir une précieuse victoire au Celtic Park sur le score de 2 buts à 0. Les Allemands doivent donc confirmer à domicile !

Dans la deuxième partie du tableau de la Bundesliga, le Borussia M’Gladbach retrouve un peu d’énergie et de souffle en Champion’s League. Les partenaires de Thorgan Hazard (3 buts) ont été battus devant les deux « gros », Manchester City (0-4) et Barcelone (1-2), mais ils ont pris 3 points en Ecosse.

Borussia M'Gladbach

En cas de succès devant le Celtic Glasgow, le Borussia M’Gladbach pourrait jouer sa qualification lors de la réception de Manchester City.

Depuis le début de la saison, seul le FC Barcelone est venu s’imposer en Allemagne, donc tout est possible pour les Allemands.

Le Celtic Glasgow est intouchable dans son pays, mais sur la scène Européenne, la situation est compliquée puisque les Ecossais ont enregistré deux revers, à Barcelone (0-7) et devant M’Gladbach (0-2) et un nul face à Manchester City (3-3).

Avec une seule réception sur les 3 dernières journées, celle du FC Barcelone, la mission du Celtic semble impossible. Pour les parieurs en ligne, la victoire du Borussia M’Gladbach ne fait aucun doute et le pari ne sera pas risqué. La cote pourrait tourner autour de 1,50 !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !