Troyes au bord du gouffre ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est déjà une opération à quitte ou double pour l’ancien pensionnaire de la Ligue 1, Troyes. En effet, les Troyens sont à la peine depuis le début de la saison, Coupe de la Ligue et Championnat de France de Ligue 2.

La préparation n’a pas été bonne pour l’ESTAC et du coup, cela s’est ressenti sur les premières sorties. Les Troyens ont chuté dans le Championnat de France de Ligue 2, devant le FC Sochaux (1-3) et à Ajaccio (1-2).

Même en Coupe de la Ligue, Troyes n’a pas réussi à lancer sa saison. Les Troyens se sont inclinés à Laval, 1 but à 0. Cet échec en Mayenne confirme les difficultés de l’ESTAC.

ESTAC Troyes

Attention, une victoire devant ces même Lavallois, mais cette fois au stade de l’Aube. Les Troyens n’ont pas le choix avant un calendrier délicat, Le Havre, le RC Lens et Strasbourg, trois prétendants au podium.

Si Troyes veut faire un résultat, il va falloir être à 200%, car les Lavallois sont invaincus sur cette entame, deux nuls en Ligue 2 devant Nîmes et Niort et surtout, une victoire en Coupe de la Ligue devant l’ESTAC.

Laval a effectué une préparation intéressante avec des nuls devant Rennes ou encore Le Havre, donc il était logique d’imaginer un début de saison de cette qualité.
Sur cette 3è journée de la Ligue 2, Laval, le roi du nul, peut aller chercher un résultat au Stade de l’Aube. Un nouveau nul n’est pas à exclure !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !