Equipe type de la 1ère journée !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Si la 2è journée de l’Euro 2016 vient tout juste de commencer, il était temps de dévoiler le onze type de cette 1ère journée. Quels ont été les meilleurs joueurs pour ce premier match ?

Sans grande discussion, Dimitri Payet, sauveur des Bleus, est le seul joueur de l’équipe de France dans ce onze de départ. Il a été le héros du match d’ouverture avec un formidable but à la 89è minute, donc il était logique qu’il soit présent avec Luka Modric (Croatie) ou encore Andres Iniesta (Espagne), décisifs avec leur sélection.

Offensivement, ce sont les trois joueurs qui ont marqué la 1ère journée de l’Euro 2016, alors que Dier (Angleterre), Pellè (Italie) et Kleinheiser (Hongrie) n’ont pas été décisifs seuls !

Dimitri Payet

Défensivement, il faudra souligner les bonnes performances d’Akinfeev devant l’Angleterre, de Bonucci face aux Belges et à Lukaku, de Jordi Alba avec l’Espagne, de Piszcek avec la Pologne et d’Hubnik avec les Tchèques.

Hormis Akinfeev, les autres joueurs défensifs ont été bons avec leur équipe, mais pas décisifs.

Du côté des entraîneurs, c’est Antonio Conte qui a la palme sur cette 1ère journée de l’Euro 2016, car avec l’Italie, il a réussi un formidable coup tactique devant la Belgique (2-0).
Sur cette 1ère journée de l’Euro 2016, il y avait 22 joueurs qui évoluent dans le Championnat de France de Ligue 1, mais aucun n’a brillé pour se hisser dans l’équipe type. Espérons que la 2è journée soit différente, car le Championnat de France n’est pas mis en valeur sur ce coup !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !