Lille lance les hostilités !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

A deux jours de la fin du mercato, c’est le LOSC qui pourrait être le plus actif sur le marché. En effet, privé de compétitions Européennes cette saison, les Lillois doivent vendre et revoir leur effectif.

Si Sofiane Boufal va signer à Southampton pour plus de25 millions d’euros, le LOSC va devoir lui trouver un remplaçant, mais sans dépenser beaucoup d’argent. Il faut garder les sous du transfert au cas où Lille passerait une mauvaise saison.

Du coup, c’est vers le Red Star que le LOSC a jeté son dévolu puisque Naïm Sliti pourrait s’engager dans le Nord. C’est un prêt non payant que les Lillois aimeraient avoir, mais l’Etoile Rouge n’a pas les mêmes demandes.

LOSC

A 24 ans, Naïm Sliti a le potentiel pour devenir le nouveau Sofiane Boufal, mais Lille se heurte aussi à un autre problème, la concurrence de Montpellier.

Depuis peu, Naïm Sliti est devenu International Tunisien et il a déjà disputé 86 matchs de Ligue 2, que ce soit avec Sedan ou avec le Red Star. Dans le Championnat de France de Ligue 2, il a aussi inscrit 7 buts.

Attention, si Sofiane Boufal vient de partir, d’autres joueurs pourraient suivre. Le jeune espoir de Lille, Benjamin Pavard (20 ans), va s’engager avec les Allemands de Stuttgart. 5 millions d’euros, c’est le prix du transfert et c’est surtout, une belle opportunité pour ce jeune qui n’aurait sûrement pas eu beaucoup de temps de jeu.

A Lille, il risque encore d’y avoir quelques départs, car l’effectif Lillois est trop important sans Coupe d’Europe !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !