Les réservistes rentrent à la maison !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

L’Euro 2016 approche à grands pas et du coup, les réservistes de l’équipe de France viennent de faire leurs valises pour rentrer à la maison. Didier Deschamps a donné quelques consignes, car certains pourraient faire leur retour en cas d’une blessure.

Ils étaient 8 réservistes avant la préparation pour l’Euro 2016, mais ils n’étaient que 7 à repartir ce dimanche. L’équipe de France est désormais 22 en attendant le retour du finaliste de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid.

Si Adil Rami a intégré le groupe des 23 suite à la blessure de Raphaël Varane, Samuel Umtiti a remplacé Jérémy Mathieu, lui aussi forfait pour l’Euro 2016. L’équipe de France a donc connu de nombreux forfaits dans le secteur défensif !

Antoine-Griezmann

Didier Deschamps a réuni les 7 derniers réservistes, Ben Arfa, Areola, Gameiro, Lacazette, Rabiot, Schneiderlin et Sidibé, afin de leur expliquer les règles à tenir avant le début de l’Euro 2016.

Ces joueurs ne seront pas en vacances avant le début de l’Euro 2016, car ils se doivent d’être prêts pour palier à une éventuelle blessure sur les différents matchs de préparation.

Il ne reste que deux semaines avant le match d’ouverture entre la France et la Roumanie. Il peut se passer encore beaucoup de choses pendant cette période de préparation à l’Euro 2016, donc les 7 réservistes doivent rester concernés.

Le groupe des 23 pour l’Euro 2016 est désormais établi, mais la porte reste encore ouverte à deux semaines du début de la compétition !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !