Ligue des Champions : Groupe E

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le Groupe E de la Champion’s League est aussi très ouvert et aucune formation ne semble se détacher avant le coup d’envoi, le 14 septembre 2016. Si le club de Tottenham est légèrement le favori de ce groupe, l’AS Monaco, le Bayer Leverkusen et le CSKA Moscou auront leur mot à dire.

La saison passée, aucune de ces formations n’avait participé aux 8è de finales de la Ligue des Champions, mais le CSKA Moscou et le Bayer Leverkusen avaient disputé la phase de poules.

Attention, si l’AS Monaco avait trébuché lors du tour préliminaire, Tottenham retrouve cette Ligue des Champions après quelques années en Europa League. Cette fois, les Spurs sont de retour avec une équipe armée pour briller.

En effet, Tottenham peut compter sur une belle génération avec Harry Kane, Moussa Dembélè, Eric Dier, Erik Lamela, Dele Alli, Vincent Janssen…, mais il y a eu aussi de belles recrues, G. N’Koudou, Victor Wanyama ou encore l’International Français, Moussa Sissoko.

Champions League

Tottenham peut donc passer ce cap de la phase de poules, tout comme l’AS Monaco, auteur d’un gros recrutement, Germain, Falcao, Sidibé, Glik, Mendy, De Sanctis..De plus, l’ASM vient d’éliminer deux belles formations Européennes, Fenerbahçe et Villarreal.

Derrière le Bayer Leverkusen tient la corde, car les Allemands sont des habitués du haut du tableau en Bundesliga et des compétitions Européennes. De plus, ils ont dépensé plus de 40 millions d’euros pour se renforcer.

Le Bayer Leverkusen peut venir titiller l’AS Monaco et Tottenham, mais il faudra se méfier du CSKA Moscou, car il n’est jamais évident d’aller jouer en Russie en plein hiver. Attention, les Russes ont perdu quelques joueurs importants cet été, notamment le buteur Nigérian, Ahmed Musa (13 buts).

Le trio de tête devrait donc être, Tottenham, AS Monaco et Bayer Leverkusen !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !