Reims sur le podium ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Avec ce déplacement à Orléans Reims peut logiquement espérer prendre une place sur le podium de la Ligue 2. Avec les contre-performances de Troyes et du RC Lens, le Stade de Reims peut monter sur la 2è marche.

Ces dernières semaines, si Orléans continue d’enchaîner des contre-performances, Reims n’a pas été non plus en grande réussite. Les Rémois ont retrouvé leur fil conducteur, mais ils ont enregistré deux défaites sur les 3 dernières journées.

Avant son succès à domicile devant les Chamois Niortais (1-0), les Rémois avaient trébuché à Nîmes (0-3) et devant Laval (0-2), deux formations assez moyennes de la Ligue 2.

Stade de Reims

Un échec est donc interdit au Stade de la Source, dans le Loiret, car Reims va défier une formation en grande difficulté et surtout, positionnée en lanterne rouge de la Ligue 2.

Lors de ses 3 derniers déplacements, Reims est quand même allé chercher une victoire à Strasbourg (2-1) et un nul à Lens (1-1). A l’inverse, Orléans reste sur deux revers dans le Championnat de France de Ligue 2, à domicile devant Valenciennes (0-2) sur la pelouse de l’Etoile Rouge, le Red Star (0-1).

En 9 réceptions cette saison, Orléans n’a enregistré que 3 succès et il y a eu 3 revers, devant Le Havre, le SC Amiens et Valenciennes.

Autant dire que les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers Reims. La cote moyenne pour une victoire de l’ancien pensionnaire de la Ligue 1 sera de 2,50. Une belle opportunité pour faire « gonfler » un ticket.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !