Des Tchèques en progrès ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Sur ce match amical à Mlada Boleslav, la République Tchèque devrait pouvoir prendre le dessus sur le Danemark. Depuis plus de 10 ans, ce sont les Danois qui ont pris l’avantage sur les Tchèques, soit 4 nuls et 1 victoire.

La République Tchèque n’a perdu qu’une seule fois dans les éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, c’était devant l’Allemagne, 3 buts à 0. Ce revers à Hamburg n’est pas inquiétant, surtout qu’ils ont de suite repris leur marche en avant.

Les hommes de Karel Jarolim ont perdu de précieux points à domicile devant l’Irlande du Nord (0-0) et l’Azerbaïdjan (0-0), mais ils viennent quand même de s’imposer face à la Norvège (2-1), vendredi dernier.

Equipe République Tchèque

C’est une victoire qui permet aux Tchèques d’être toujours en course pour les barrages du Mondial 2018 en Russie. L’Allemagne est intouchable, mais derrière, l’Irlande du Nord, l’Azerbaïdjan et la République Tchèque peuvent encore rêver.

Comme la République Tchèque, le Danemark est toujours dans sa quête à la place de barragiste. Par contre, les Danois ont déjà connu deux défaites dans ces qualifications, en Pologne (2-3) et devant le Monténégro (0-1).

Vendredi dernier, le Danemark a renoué avec la victoire, mais c’était devant le Kazakhstan (4-1). La République Tchèque semble être d’un autre calibre et surtout, à domicile, les Tchèques devraient pouvoir prendre le dessus sur les Danois.

Les parieurs en ligne devraient donc pouvoir se tourner vers une victoire de la République Tchèque, mais les Danois ne lâcheront rien. Une courte victoire 1-0 ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !