L’Espagne repart de zéro ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Finalement, la préparation de l’Espagne n’aura pas été de tout repos, puisque la Roja vient de s’incliner pour sa dernière sortie avant le départ pour la France. L’Euro 2016 va débuter dans quelques jours pour les Champions d’Europe et l’orage vient de passer au-dessus de la tête des hommes de Vicente del Bosque.

C’est au Coliseum Alfonso Perez de Madrid que l’Espagne a disputé son dernier match de préparation et malheureusement, les partenaires de Sergio Ramos ont été battus par la modeste équipe de Géorgie, 1-0.

Avant l’Euro 2016, c’est un revers qui fait tâche et qui pose encore de nombreuses interrogations concernant le secteur offensif de l’Espagne. Face aux Géorgiens, le trio choisi, Aduriz / Nolito . Lucas Vazquez, n’a pas trouvé de solutions et surtout, il a été quasiment impuissant, seulement 4 tirs cadres sur 11 !

Equipe Espagne

La défense de l’Espagne va donc devoir résister et éviter d’encaisser des buts, car la Roja ne devrait pas être efficace dans cet Euro 2016. De plus, sans Andres Iniesta, l’Espagne ne semble pas être en mesure de trouver le décalage « décisif » !

Offensivement, l’Espagne va devoir compter sur ses créateurs David Silva, Pedro ou encore Koke, car sinon, le parcours des Espagnols risque de s’arrêter rapidement.

Placé dans un groupe très compliqué avec la République Tchèque, la Croatie et la Turquie, l’Espagne va devoir progresser. Les Espagnols ont été éliminés dès la phase de poules de la Coupe du Monde 2014, donc il va falloir éviter une nouvelle désillusion !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !