L’Europa League en vue ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Si le FC Barcelone et Manchester City semblent intouchables dans ce Groupe C de la Ligue des Champions, le Celtic Glasgow et le Borussia Mönchengladbach vont lutter pour décrocher l’Europa League.

Même s’il reste encore 4 journées dans cette compétition, le Celtic Glasgow et le Borussia M’Gladbach ne semblent pas en mesure de titiller les Catalans et les Citizens. Actuellement, les Ecossais ont un point d’avance sur les Allemands.

Autant dire qu’avec la réception du Borussia M’Gladbach, les Ecossais peuvent prendre une option sur les 16è de finales de l’Europa League. Dans cette compétition, le Celtic a décroché un précieux point à domicile devant Manchester City (3-3).

Celtic Glasgow

Après une lourde défaite au Nou Camp devant le FC Barcelone (0-7), le Celtic a donc réussi un exploit devant les Citizens, un point qui pourrait être décisif lors du décompte final.

Après ce nul devant les Anglais, les Ecossais ont obtenu deux succès en Championnat, à Dundee (1-0) et devant le FC Motherwell (2-0).

Autant dire que le Borussia M’Gladbach n’aura pas les faveurs des pronostics, surtout après deux revers en Champion’s League, à Manchester City (0-4) et devant le FC Barcelone (1-2).

Les Allemands sont dans le ventre mou en Bundesliga et ils viennent d’enregistrer deux contre-performances, une défaite à Schalke (0-4) et un nul à domicile devant le SV Hambourg (0-0).

Pour les parieurs en ligne, il serait donc logique de miser sur une courte victoire du Celtic Glasgow. Le Celtic Park sera en feu pour aller chercher ces trois précieux points !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !