Derby de la Garonne qui s’annonce passionnant

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

La première manche est revenue facilement aux Violets (4-1) mais les « Marine et Blanc » voudront laver l’affront du match aller.

Les Girondins de Bordeaux ont alterné le bon et le moins bon lors de cette première partie de saison. Le club au scapulaire a terminé l’année 2016 sur un bon résultat face à Nice (0-0) à domicile et a lancé l’année 2017 de fort belle manière.

Le club cher à Jean-Louis Triaud a en effet obtenu sa qualification dans les deux coupes nationales, à Clermont (1-0) en Coupe de France et devant Guingamp (3-2) en Coupe de la Ligue. En revanche, en championnat, les Bordelais ont manqué de malchance à Angers, se contentant du point du match nul (1-1).

Bordeaux n’est que la 16ème meilleure équipe à domicile (4 victoires, 3 nuls, 3 défaites) et devra être plus efficace d’un point de vue comptable afin de recoller aux places européennes et de ne pas terminer cette saison 2016-2017 au-delà de la 5ème place.

Le TFC, à égalité de points avec son adversaire du jour, est relégué à 8 points de l’Olympique Lyonnais, détenteur de la dernière place européenne.

Auteur d’un bon début de saison, le club de la ville rose ne surfe plus sur la vague « Dupraz ». Depuis la mi-décembre, le bilan comptable est catastrophique et le club d’Olivier Sadran a été sorti des deux coupes nationales par le FC Metz (1-1, 11 tab 10) et par Marseille (1-2 ap).

En Ligue 1, le TFC, accroché par Nancy (1-1) au Stadium, a perdu ses 2 dernières rencontres en championnat, à Dijon (2-0) et face à Nantes (0-1). Toulouse, 12ème formation à l’extérieur, ne compte qu’1 succès en 10 déplacements, c’était à Lille (1-0), le 20 septembre 2016.

Si Toulouse reste sur 2 larges succès face à Bordeaux au Stadium (4-0 et 4-1), les Violets affichent 1 nul et 2 défaites lors de leurs 3 derniers voyages en Gironde. Revanchards, les Bordelais voudront humilier les Toulousains au Matmut Atlantique dans un derby qui devrait connaître une forte affluence. La victoire bordelaise est cotée en ligne à 2 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !