Derby de la Garonne qui s’annonce passionnant

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

La première manche est revenue facilement aux Violets (4-1) mais les “Marine et Blanc” voudront laver l’affront du match aller.

Les Girondins de Bordeaux ont alterné le bon et le moins bon lors de cette première partie de saison. Le club au scapulaire a terminé l’année 2016 sur un bon résultat face à Nice (0-0) à domicile et a lancé l’année 2017 de fort belle manière.

Le club cher à Jean-Louis Triaud a en effet obtenu sa qualification dans les deux coupes nationales, à Clermont (1-0) en Coupe de France et devant Guingamp (3-2) en Coupe de la Ligue. En revanche, en championnat, les Bordelais ont manqué de malchance à Angers, se contentant du point du match nul (1-1).

Bordeaux n’est que la 16ème meilleure équipe à domicile (4 victoires, 3 nuls, 3 défaites) et devra être plus efficace d’un point de vue comptable afin de recoller aux places européennes et de ne pas terminer cette saison 2016-2017 au-delà de la 5ème place.

Le TFC, à égalité de points avec son adversaire du jour, est relégué à 8 points de l’Olympique Lyonnais, détenteur de la dernière place européenne.

Auteur d’un bon début de saison, le club de la ville rose ne surfe plus sur la vague « Dupraz ». Depuis la mi-décembre, le bilan comptable est catastrophique et le club d’Olivier Sadran a été sorti des deux coupes nationales par le FC Metz (1-1, 11 tab 10) et par Marseille (1-2 ap).

En Ligue 1, le TFC, accroché par Nancy (1-1) au Stadium, a perdu ses 2 dernières rencontres en championnat, à Dijon (2-0) et face à Nantes (0-1). Toulouse, 12ème formation à l’extérieur, ne compte qu’1 succès en 10 déplacements, c’était à Lille (1-0), le 20 septembre 2016.

Si Toulouse reste sur 2 larges succès face à Bordeaux au Stadium (4-0 et 4-1), les Violets affichent 1 nul et 2 défaites lors de leurs 3 derniers voyages en Gironde. Revanchards, les Bordelais voudront humilier les Toulousains au Matmut Atlantique dans un derby qui devrait connaître une forte affluence. La victoire bordelaise est cotée en ligne à 2 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !