Europa League : Groupe C

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

C’est le Groupe C de l’Europa League et Saint Etienne n’aura pas la partie facile avec le RSC Anderlecht, le FSV Mayence et le FK Qabala. Les Verts ont pour objectif de se hisser au moins en 16è de finale !

La saison passée, Saint Etienne avait été éliminé en 16è de finale par le FC Bâle. Les hommes de Christophe Galtier aimeraient donc passer un cap en 2016-2017 et du coup, les Verts ont accéléré dans les dernières minutes du mercato estival.

Après Bryan Dabo de Montpellier et Cheick M’Bengue de Rennes, Saint Etienne est allé chercher Henri Saivet de Newcastle, Jordan Veretout d’Aston Villa et Leo Lacroix du FC Sion.

AS Saint-Etienne

Saint Etienne a renforcé son effectif, donc les stéphanois peuvent rêver d’un beau parcours dans cette compétition.

Il faudra tout de même se méfier du RSC Anderlecht, reversé de la Ligue des Champions. Les « Mauves » ont été humiliés par le FK Rostov, donc ils auront à cœur de se reprendre en Europa League.

Derrière le RSC Anderlecht, Mayence et Qabala peuvent venir jouer les troubles fêtes, mais ces deux équipes manquent d’expérience à ce niveau. Les Allemands ont été trop rarement qualifiés en Europa League depuis plus de 10 ans, alors que le FK Qabala a été sorti dans la phase de poules en 2015-2016.

Il n’est jamais évident d’aller jouer en Azerbaïdjan et notamment à Qabala, mais les deux qualifiés pour les 16è de finales de l’Europa League devraient être, Saint Etienne et le RSC Anderlecht !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !