L’Euro 2016 et Abritel Homeway !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Abritel Homeway, c’est le fournisseur officiel d’hébergements de l’Euro 2016, malgré de nombreuses controverses et malgré une « guerre » sans merci avec les différents logeurs de la Capitale.

Pour lancer son partenariat avec l’Euro 2016, Abritel Homeway vient de lancer un concours qui permettra au vainqueur de décrocher une nuit au 1er étage de la Tour Eiffel. C’est un beau coup de pub pour cet hébergeur qui peine à se faire une place dans cet Euro 2016.

La demande est extrêmement forte, mais l’offre est aussi importante. Du coup, Abritel Homeway doit se battre avec de nombreux concurrents pour héberger les nombreux supporters de l’Euro 2016 !

Pour remporter une nuit au 1er étage de la Tour Eiffel, il faudra inventif, imaginatif…, puisque la question de ce concours est : Que feriez vous si l’appartement de la Tour Eiffel était à vous pour une nuit ?

Abritel-Homeway

Il y aura au total 4 gagnants pour ce concours, puisque 4 nuitées sont proposées aux participants, le 23 juin, le 28 juin, le 4 juillet et le 8 juillet.

Les discussions ont été longues entre la société qui exploite la Tour Eiffel, entre la Marie de Paris, entre Abritel Homeway et entre les organisateurs de l’Euro 2016, mais elles ont trouvé une issue positive afin de faire rêver de nombreux supporters à travers le monde !

L’Euro 2016 pourrait prendre une autre tournure si vous couchiez une nuit au 1er étage de la mythique Tour Eiffel !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !