Benoît Cheyrou à l’Euro 2016 !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Et non, vous ne rêvez pas ! Benoît Cheyrou va bien participer à l’Euro 2016, mais en tant que commentateur. A 36 ans, l’ancien International Français va donc revivre un Championnat d’Europe, mais de l’autre côté de la barrière.

C’est un recrutement de dernière minute pour la chaîne BeIn Sport, qui fait suite au départ d’Eric Di Meco vers BFM Sport. La chaîne cryptée a donc choisi de se tourner une nouvelle fois vers un joueur qui a connu le haut niveau, les compétitions Européennes et l’équipe de France.

Benoit Cheyrou a quand même été Champion d’Europe des moins de 19 ans en 200 avec l’équipe de France, mais malheureusement, il n’aura pas réussi à passer à l’étage au-dessus.

Benoit-Cheyrou

Benoît Cheyrou n’aura pas connu de nombreux clubs dans sa carrière de footballeur, mais il a vécu de belles expériences à Lille, à Auxerre, à Marseille et maintenant, à Toronto, aux Etats Unis.

BeIn Sports a donc encore frappé un grand coup pour l’Euro 2016, car son équipe s’enrichit avec un joueur International qui a connu une belle notoriété et en France et qui a été à de nombreuses reprises dans l’équipe type de la Ligue 1, quand il jouait à l’Olympique de Marseille.

Avec le départ d’Eric Di Méco, la chaîne BeIn Sports se sera une nouvelle fois tourné vers un Marseillais, 326 matchs entre 2007 et 2014. L’Euro 2016 s’annonce plutôt sur BeIn Sports avec ce duo Benoît Cheyrou / Christophe Josse !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !