L’Espagne « bis » ? Encore un match nul ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Avant l’Euro 2016, l’Espagne a décidé de disputer 3 matchs amicaux, car le premier ne sera pas significatif avec l’absence des Madrilènes et certains joueurs du FC Barcelone, arrivés en retard, pourraient ne pas être sur la pelouse de l’Arena de Saint Gall.

Cette équipe d’Espagne qui débutera devant la Bosnie sera très loin de celle qui a remporté ses éliminatoires de l’Euro 2016. Les Espagnols avaient terminé au sommet du groupe C avec 9 victoires et 1 seule défaite.

Depuis, les Espagnols ont été solides sur les derniers matchs amicaux disputés en 2016, mais il n’y a pas eu de grandes envolées dans le secteur offensif, nuls face à l’Italie (1-1) et devant la Roumanie (0-0).

Equipe Espagne

La rencontre face à la Bosnie ne servira donc pas de test, mais elle permettra à Vicente del Bosque de tester les remplaçants et les réservistes. La liste des absents sur ce match est longue, Sergio Ramos, Daniel Carvajal, Juanfran, Isco, Koke, Saul, Lucas Vazquez…

Du côté de la Bosnie, la déception est grande depuis quelques mois, car les Bosniens ont été éliminés lors des barrages d’accession à l’Euro 2016, c’était devant l’Irlande.

Depuis, la Bosnie a disputé deux matchs amicaux, en mars 2016 et cette formation a obtenu deux succès devant la Suisse (2-0) et le Luxembourg (3-0). La Bosnie compte dans ses rangs des joueurs qui auraient mérité de participer à l’Euro 2016 comme Dzeko et Pjanic de l’AS Rome.

Autant dire que la Bosnie pourrait venir perturber une équipe d’Espagne remaniée. Miser sur les Bosniens offre une belle cote !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !