Le retour de Ronaldo !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

C’est à Lisbonne que le Portugal va défier l’Estonie, une rencontre amicale qui compte pour la préparation à l’Euro 2016. Les Portugais n’ont jamais été battus par l’Estonie, mais ils restent sur un nul (0-0), c’était le 10 juin 2009.

Pour la réception de l’Estonie, le staff du Portugal devrait enfin aligner sa « star », Cristiano Ronaldo. Depuis la fin des éliminatoires, les Portugais ont rarement joué avec le Madrilène, mais leur préparation à l’Euro 2016 est plutôt prometteuse !

En effet, le Portugal a enregistré 3 succès et 2 défaites sur les 5 derniers matchs amicaux. Les deux revers ont été concédés sur le plus petit des scores, 1 but à 0, devant la Bulgarie et l’Angleterre.

Equipe Portugal

Sinon, avant l’Euro 2016, le Portugal a quand même décroché des victoires devant le Luxembourg (2-0), la Belgique (2-1) et la Norvège (3-0). Autant dire que l’Estonie ne devrait pas pouvoir résister à l’armada Portugaise, Ronaldo, Eder, Joao Moutinho, Renato Sanches, Ricardo Quaresma…

L’Estonie n’a pas décroché sa qualification pour l’Euro 2016, donc cette formation ne semble pas être au niveau. Les Estoniens restent sur une victoire devant l’Andorre (2-0) et sur un nul face à la Lettonie (0-0).

Avant ces deux résultats intéressants, l’Estonie avait été battue par la Serbie (0-1) et par la Lituanie (0-2). Il semble donc logique de miser sur une victoire du Portugal. Pour les Portugais, l’Euro 2016 va débuter par un affrontement avec l’Islande au Stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !