Auxerre aux portes du précipice ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Classés dans la zone rouge, les Auxerrois seront donc sous pression ce vendredi en Bourgogne. Ces dernières semaines, ils semblent avoir retrouvé quelques couleurs avec notamment une qualification pour le prochain tour de la Coupe de France.

Sur les 5 dernières journées de la Ligue 2, les Auxerrois n’ont été battus qu’une seule fois, c’était à Tours (1-2). Les protégés de Cédric Daury retrouvent doucement leur rythme de croisière et leur forme.

Malheureusement, l’AJA ne décolle pas en ce moment, car les Bourguignons n’ont obtenu qu’une seule victoire pendant cette période, c’était à domicile devant Nîmes (2-0).

AJ Auxerre

La semaine passée, Auxerre est allé chercher un bon point sur la pelouse de l’ESTAC (1-1). Attention, Valenciennes est aussi sur une période positive, car les Nordistes n’ont plus perdu depuis 4 journées (1 victoire et 3 nuls).

Comme l’AJA, Valenciennes a du mal à décoller dans ce Championnat puisque les Valenciennois n’ont obtenu qu’une seule victoire pendant cette période positive, c’était à Orléans (2-0).

En 9 déplacements, Valenciennes a enregistré 2 victoires, 4 nuls (Sochaux, Le Havre, Amiens et Red Star) et 3 défaites (Tours, Troyes et Brest)…

Récemment battu à Tours (1-4), Valenciennes pourrait aussi trébucher chez un autre candidat pour le maintien, l’AJ Auxerre. Sur les sites de paris sportifs en ligne, la cote moyenne tourne autour de 2,20.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !