Les Tchèques en fin de cycle ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe C des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, c’est l’Allemagne qui devrait prendre rapidement les commandes pour aller chercher le « graal ».

C’est à Hamburg que l’Allemagne aura à cœur de prendre le large dans cette poule. La Manschaft a d’ailleurs réussi son entame en s’imposant 3-0 en Norvège, le 4 septembre 2016.

Avec les réceptions de la République Tchèque et de l’Irlande du Nord, l’Allemagne peut se retrouver seule en tête. Depuis le 4 juin 2016, les Allemands n’ont chuté qu’une seule fois, c’était en ½ finale de l’Euro 2016 devant l’équipe de France (0-2).

Equipe République Tchèque

Attention, lors des qualifications pour le Championnat d’Europe 2016, l’Allemagne a été performante à domicile, soit 4 succès et 1 nul en 5 réceptions, devant l’Ecosse, la Pologne ou encore la Géorgie.

La République Tchèque risque donc de souffrir en Allemagne, surtout que les Tchèques restent sur un Championnat d’Europe très moyen en France, soit deux défaites (Turquie et Espagne) et un nul (Croatie).

Après ce Championnat d’Europe, la République Tchèque a quand même repris le fil avec un succès en amical devant l’Arménie (3-0) et avec un nul devant l’Irlande du Nord (0-0), lors de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie.

Comme les Tchèques sont déjà en retard dans ces qualifications avec ce nul devant l’Irlande du Nord, il serait préférable de miser sur une victoire de l’Allemagne avec peut-être un but de Thomas Müller ou encore de Mario Gomez. Joachim Low est sous pression dans ces éliminatoires après l’échec à l’Euro 2016 !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !