Déjà décisif à Varsovie ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce n’est que la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, mais cette rencontre entre la Pologne et le Danemark s’annonce déjà décisive. Il ne faudra pas perdre beaucoup de points dans la course aux barrages, car l’Allemagne semble intouchable.

La Pologne espère surfer sur la dynamique de l’Euro 2016 puisque les Polonais avaient été ¼ de finalistes, défaite aux tirs au but devant le futur Champion d’Europe, le Portugal (1-1).

La Pologne n’a pas disputé de matchs amicaux avant ces éliminatoires et du coup, les Polonais ont débuté timidement cette campagne puisqu’ils ont été tenus en échec sur la pelouse du Kazakhstan (2-2).

Equipe Pologne

La Pologne a craqué physiquement, car cette formation menait 2-0 avant de se faire rejoindre. C’est la preuve que la Pologne n’avait pas encore digéré l’Euro 2016.

Le Danemark va donc tenter de surprendre les Polonais, mais les Danois sont dans le dur depuis quelques mois. Ils ont présenté un bilan mitigé cet été avec notamment des défaites devant l’Ecosse ou encore la Bosnie.

Lors de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, le Danemark a vaincu timidement l’Arménie (1-0), donc les Danois semblent encore être en convalescence. Une nouvelle génération est en marche, mais l’apprentissage est difficile.

Si les Danois avaient souvent pris le dessus sur la Pologne, lors de la dernière confrontation, au mois d’août 2013, les Polonais avaient battu le Danemark, 3 buts à 2. C’est un signe que cette équipe de Pologne est passée devant les Nordiques.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !