Les stars de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Cet Euro 2016 prend une nouvelle dimension avec les ¼ de finales. Désormais, les « stars » doivent prendre les choses en mains pour qualifier leur sélection dans le dernier carré.

Si Zlatan Ibrahimovic, Luka Modric, Ivan Perisic, Andres Iniesta ou encore Wayne Rooney ont été éliminés, qui va prendre le statut de meilleur joueur de l’Euro 2016 ? Les ¼ de finales seront décisifs pour ce titre !

Quelques grands noms seront présents dans ce top 8 de l’Euro 2016 comme Gareth Bale avec le Pays de Galles, Cristiano Ronaldo avec le Portugal, Robert Lewandowski avec la Pologne, Eden Hazard avec la Belgique, Thomas Müller avec l’Allemagne, Antoine Griezmann avec la France…

C’est un duel Lewandowski / Ronaldo qui va ouvrir le bal de ces ¼ de finales de l’Euro 2016. Si le Polonais n’a toujours pas trouvé le chemin des filets, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé devant la Hongrie (3-3) et il a été décisif devant la Croatie (1-0), en 8è de finale de l’Euro 2016.

Antoine Griezmann

Le deuxième duel opposera Gareth Bale à Eden Hazard. Si la saison du Gallois a été meilleure avec le Real Madrid, victoire en Ligue des Champions et 19 buts en Liga, le joueur du FC Chelsea semble quand même être en position de force, car le Blues a une belle équipe autour de lui, De Bruyne, Fellaini, Witsel…

Pour le choc, Allemagne / Italie, il est difficile de sortir un ou deux joueurs dans ce duel entre Champions du Monde, car c’est le collectif et l’organisation qui ont parlé sur ce début d’Euro 2016 !

Enfin, comment ne pas parler de ces surprenants Islandais ! C’est toute l’équipe qui est la star de l’Euro 2016, donc les individualités Françaises, Pogba, Payet, Griezmann…, vont devoir être plus fortes et plus rigoureuses.

La star de l’Euro 2016 sera sûrement connue après ces ¼ de finale. Quelques grands d’Europe vont chuter !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !