Les revenants de la Ligue 1 !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Sur cette saison 2016-2017, faute de grandes stars, le Championnat de France vient de récupérer plusieurs joueurs de Ligue 1 partis à l’étranger. Ce sont des retours qui confirment donc la bonne santé de la Ligue 1 !

Dans le secteur offensif, les retours sont nombreux, mais un gardien de but vient de revenir dans l’hexagone, c’est Alphonse Areola, auteur d’une formidable saison avec Villarreal. Il sera sûrement appelé à remplacer Kévin Trapp dans les années à venir.

Derrière, l’Olympique de Marseille tente un véritable coup de poker avec le Brésilien Doria. Mis à l’écart par Marcelo Bielsa, Franck Passi a décidé de lui donner sa chance, faute de finance pour récupérer un « grand » défenseur central. Quitte ou double !

Ligue 1

Au milieu de terrain, il faut noter le retour du Rémois, Grzegorz Krychowiak, mais attention, l’International Polonais revient en France dans le meilleur club de la Ligue 1, le PSG. Après avoir remporté l’Europa League avec le FC Séville, il espère aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Dans le secteur offensif, plusieurs joueurs font leur retour, mais sous forme de revanche. En effet, Radamel Falcao (Monaco) a été transparent à Chelsea, Jérémy Menez (Bordeaux) vient d’enchaîner les blessures au Milan AC, alors que Bafé Gomis (Marseille) tournait au ralenti à Swansea.

D’autres joueurs reviennent aussi en France après une saison difficile à l’étranger, Toivonen (Toulouse), Marveaux (Lorient), Mendes (Lille), Saint Maximin (Bastia)…

Ils sont donc nombreux à revenir en France, mais reste à savoir si ces retours sont gagnants !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !