Arsenal prend les commandes ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Ce week-end, Arsenal pourrait prendre les commandes de la Premier League avant le match de dimanche, Chelsea / West Bromwich. La réception de Stoke City, dans le ventre mou, n’est pas un obstacle.

En ce moment, l’infirmerie est remplie à Arsenal, mais les Gunners ne lâchent rien et ils viennent même de terminer à la 1ère place du Groupe A de la Ligue des Champions suite à un succès à Bâle, 4 buts à 1.

Arsenal devrait donc pouvoir rester sur une dynamique positive. Dans le Championnat d’Angleterre, les partenaires de Cazorla ou encore de Welbeck, blessés, sont invaincus depuis fin août 2016.

Arsenal

Arsenal n’a plus perdu depuis 13 matchs en Premier League, mais surtout, les Londoniens viennent de décrocher deux précieux succès, lors des deux dernières journées, face à Bournemouth (3-1) et à West Ham (5-1).

Arsenal devrait pouvoir rester sur la bonne route, mais attention, le FC Stoke City est en confiance depuis quelques semaines, soit une seule défaite lors des 9 dernières journées.

Les Potters n’ont affronté qu’un seul « cadors » pendant cette période, c’était Manchester United et ils avaient ramené un excellent nul d’Old Trafford (1-1).

Après de succès devant le FC Burnley et à Watford, le FC Stoke City aura à cœur d’aller chercher un exploit à l’Emirates Stadium.

L’accumulation des matchs et les absents pourraient être un vrai handicap pour Arsenal, donc pourquoi ne pas miser sur un résultat nul à la mi-temps. La cote moyenne sera de 2,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !