Les primes de l’équipe de France !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est fait, l’équipe de France a donc décroché sa place en 8è de finale de l’Euro 2016. Ce fût par moment laborieux, mais l’essentiel c’est de gagner et de se qualifier. Les Bleus ne sont pas forcément tombés dans le tableau le plus « facile », mais il faudra battre les meilleurs pour être Champion d’Europe.

Si la victoire finale va rapporter 300 000 euros à chaque joueur de l’équipe de France, la Fédération Française de football pourrait toucher un véritable jackpot pendant cette compétition.
L’UEFA a prévu une monstrueuse enveloppe de 301 millions d’euros pour les différents qualifiés dans cette compétition. En 2012, l’enveloppe était de 105 millions d’euros.

Tout d’abord, l’UEFA a prévu 8 millions d’euros pour chaque pays qualifié pour cet Euro 2016. Ce sera aussi le tarif pour une victoire finale dans ce Championnat d’Europe, alors que le finaliste décrochera 5 millions d’euros.

Equipe de France

Lors de cette phase de poules de l’Euro 2016, l’équipe de France a déjà décroché 12 millions d’euros, grâce à ses 2 victoires à 1 million d’euros chacune et à son résultat nul devant la Suisse (500 000 euros).

Avec ces 10,5 millions d’euros, il faut ajouter 1,5 millions d’euros pour une qualification en 8è de finale de l’Euro 2016. Seuls l’Allemagne, la Croatie, la Pologne et la France ont décroché 12 millions d’euros à l’issue de ce 1er tour.

Si l’équipe de France a récolté le maximum de primes sur cette 1ère étape, seule l’Ukraine est reparti avec le minimum syndical, soit 8 millions d’euros car les Ukrainiens n’ont pas gagné la moindre rencontre dans cet Euro 2016 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !