Le FC Nantes dans le flou ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Le départ de Michel Der Zakarian a marqué la fin d’une belle épopée pour le FC Nantes. Maintenant, il va falloir tourner et écrire une autre page avec l’ancien technicien de Montpellier, René Girard.

Avant de débuter son Championnat le 13 août à Dijon, le FC Nantes va devoir se « bouger » sur le marché des transferts, car pour l’instant, c’est le calme plat. René Girard se contenterait-il de son effectif ?

Comme d’habitude depuis quelques années, le FC Nantes se tourne vers l’étranger pour recruter et vers des pays assez modestes, à l’image des arrivées de Lucas Lima du FC Arouca (défenseur), d’Alexander Kacaniklic de Fulham, de Nicolaj Thomsen d’Aalborg et de Diego Carlos d’Estoril.

FC Nantes

C’est surtout dans le secteur défensif que le FC Nantes a recruté et pourtant, les Canaris avaient plutôt des problèmes dans le rayon offensif en 2015-2016. Pendant cette préparation, René Girard a constaté de gros problèmes dans le secteur défensif.

En attendant, le FC Nantes a connu de nombreux départs de titulaires puisque Sabaly, Lenjani, Birama Touré et Adryan sont retournés respectivement dans leur club, à Rennes, au PSG, à Liège et à Flamengo.

Ce sont des pertes assez importantes pour le FC Nantes, donc les Canaris vont devoir être actifs dans les prochains jours pour se renforcer.

Pour le staff, la colonne vertébrale est solide, surtout qu’il compte énormément sur l’une des révélations de l’Euro 2016, Kolbeinn Sightorsson et sur l’une des recrues, le jeune Lyonnais, Samuel Moutoussamy (19 ans).

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !