L’Irlande en outsider !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans cette poule des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, l’Irlande du Nord aura à cœur de jouer les troubles fêtes après avoir fait rêver tout un peuple au Championnat d’Europe en France.

L’Irlande du Nord a été 8è de finaliste de l’Euro 2016, mais les Irlandais se doivent maintenant de confirmer ce renouveau. Sur cette 2è journée, ils ne devraient pas trembler, car l’obstacle se nomme San Marin.

D’ailleurs, début septembre, l’Irlande du Nord a réussi une bonne performance en ramenant un nul de son déplacement en République Tchèque (0-0). Ce nul est prometteur dans cette course au barrage !

Equipe Irlande

Si l’Allemagne devrait prendre les reines de ce Groupe, la course à la seconde place est ouverte. L’Irlande du Nord doit notamment gagner avant son déplacement en Allemagne, mardi prochain.

Par contre, San Marin ne semble pas en mesure de perturber la hiérarchie dans cette poule. Les hommes de Pier Manzaroli enchaînent les défaites, comme d’habitude. Lors de la 1ère journée de ces qualifications pour le Mondial 2018 en Russie, ils ont été battus à domicile par la modeste formation de l’Azerbaïdjan, 1 but à 0.

Au mois de juin, San Marin avait pris 10-0 devant la Croatie et cette formation reste d’ailleurs sur une série de 14 matchs sans la moindre victoire. L’Irlande du Nord ne devrait pas exploser son adversaire du jour, mais un succès serait plutôt logique et semble inévitable.

San Marin risque de terminer à la dernière place de ce Groupe des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !