Les faits importants du 1er tour de l’Euro 2016 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

La phase de poules de l’Euro 2016 vient de se terminer et déjà, il faut retenir quelques faits importants, avant de suivre les 8è de finales. Le tableau des 8è est divisé en deux parties et du côté de la France, cela s’annonce déjà explosif !

Du côté des qualifiés, même si le tableau est déséquilibré, tous les « cadors » de l’Euro 2016 ont décroché leur billet pour les 8è de finales. C’est un fait important, même s’il y a eu quelques surprises comme la qualification de l’Irlande du Nord ou encore de l’Islande.

Attention, dans ce 1er tour, certaines nations auront donc marqué l’Euro 2016 de leur empreinte puisque l’Islande, la Pologne, la Slovaquie et l’Irlande du Nord décrochent leur premier billet de leur histoire pour un 8è de finale. C’est historique et déjà, pour ces quatre nations, ce Championnat d’Europe est réussie.

Euro 2016

Sur ce 1er tour, il ne faudra pas oublier les débordements des hooligans Russes et aussi, Anglais, mais il faudra surtout mettre en avant la formidable passivité des supporters Irlandais. Que ce soit l’Irlande ou l’Irlande du Nord, ces « fans » ont été exceptionnels avec les habitants et ils ont mis une ambiance de folie avec leurs différents hymnes comme « Will Grigg’s On Fire » !

Par contre, il y aura eu une énorme faute concernant les pelouses de certains stades. En effet, que ce soit à Lille ou à Marseille, les pelouses étaient dans un état catastrophique. Il était parfois difficile de jouer correctement au football et l’équipe de France en a fait les frais !

En attendant, la fête continue jusqu’au 10 juillet 2016 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !