Les Bleues préparent le Mondial face à l’Uruguay

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Nous vous proposons de bien étudier notre article du jour au sujet de la préparation au Mondial des Bleues qui sont attendues au rebond ce soir, face à l’Uruguay, histoire d’optimiser vos chances de miser juste sur vos sites de paris en ligne habituels comme Unibet.

Une équipe des Bleues pas si inspirée que ça…

Il peut être plutôt difficile de se décider sur la mise ou pas sur cette équipe qui vient de montrer des faiblesses la semaine dernière et surtout sans inspiration, ni liant. Elle subira en effet une défaite 1-0 contre l’Allemagne jeudi dernier. Aujourd’hui, les Bleues ont l’occasion de retrouver leur force collective. D’autant plus qu’elles pourront très certainement également renouer avec le fil de la victoire étant donné qu’elle tombe face à l’Uruguay. Une rencontre qui ne s’annonce pas comme étant une des plus difficiles face à cette modeste 74e nation mondiale. Un match qui se déroulera donc ce soir, lundi 4 mars 2019 à Tours et à partir de 21h. Il s’agit en fait ici d’une rencontre en préparation au Mondial qu’elles accueilleront alors cet été, en juin.

Corinne Diacre, la sélectionneuse des Bleues, a tenté de positiver après le coup d’arrêt vécu à Laval devant la « Mannschaft », double championne du monde et huit fois championne d’Europe : « On ne pourra pas nous taxer d’être championnes du monde des matches amicaux et c’est très, très bien. ». Mais il faut dire qu’elle se serait sûrement passé cependant de cette première défaite en un an. Une défaite qui montre une prestation de ses joueuses plutôt éloignée des dernières sorties qui se seront quant à elles montrées plus remarquables face au Brésil et aux États-Unis sur un score de 3-1 à chaque fois.

Une équipe championne du monde en titre qui n’aura pas forcément ébranlé les Françaises qui, heureusement pour elle, voient ici un calendrier offrir à l’équipe l’occasion de rapidement tourner la page en affrontant une équipe dont le niveau de l’adversaire reste très loin derrière la troisième place mondiale qu’occupe la France au classement Fifa. Une occasion offerte aux Bleues de pouvoir espérer le lancement d’un nouveau cycle vertueux.

Une équipe de France mystère

On ne sait pas encore si l’équipe de France subira ce soir des changements par rapport à la semaine dernière. À cette occasion, on est en droit de se demander si Diacre confiera de nouveau les clés de l’équipe à ses habituelles titulaires, ou si elle préfère donner ce soir un peu plus de temps de jeu à quelques joueuses qui sont actuellement moins en vue ou moins en vogue. En tous cas et pour le moment, elle garde le secret et n’a donc donné aucune indication sur ses intentions et sa liste de ce soir.

Il faut dire que la seule surprise est venue de la non-titularisation d’Amel Majri lors de la rencontre face à l’Allemagne. La joueuse de Lyon était en effet laissée sur le banc, au profit de la Montpelliéraine Sakina Karchaoui qui sera alors coupable d’une mauvaise relance sur le but des visiteuses. Que dire également des faiblesses du côté offensif avec une prestation en demi-teinte de la jeune attaquante parisienne Marie-Antoinette Katoto. Des prestations qui ont en effet été pointées du doigt par Diacre, une sélectionneuse qui pourrait bien procéder à des changements dans ce secteur d’ici ce soir.

Une France qui devra patienter ensuite

Il faut savoir également qu’il y aura une coupure d’un mois après la rencontre face à l’Uruguay ce soir et que l’équipe des Françaises ne remettra donc le bleu de chauffe qu’à partir du 4 avril 2019. Ce sera alors à Auxerre pour un match face à un poids-lourd du football féminin : le Japon ! Une occasion de miser sur cette équipe des bleues sur Bwin, si vous les imaginez tenir et remporter une victoire face au champion du monde 2011 et vice-champion du monde 2015.

En ce qui concerne le Danemark de Pernille Harder, finaliste du dernier Euro en 2017, celui-ci suivra à Strasbourg quatre jours plus tard. Il s’agira alors ici d’un nouveau test à tout juste deux mois du coup d’envoi de la Coupe du monde à domicile, face à une Corée du Sud qui les attend de pied ferme le 7 juin au Parc des princes.

Si vous pariez en ligne sur des sites de jeux comme Winamax, n’oubliez pas de vérifier chaque jour les cotes sur ces sites de bookmakers de qualité. Tout comme, si vous ne vous êtes pas encore inscrits, il est conseillé de lire nos tests et nos revues sur les différents sites de paris sportifs que nous vous proposons chaque jour sur notre portail informatif et que vous pouvez retrouver ci-contre sur nos pages web.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !