La Roumanie est en France !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Le match d’ouverture de l’Euro 2016, c’est le vendredi 10 juin 2016 au Stade de France ! Le pays hôte, la France, accueille la Roumanie !

Pour cet Euro 2016, c’est dans l’Oise que la Roumanie a posé ses valises et ces Roumains vont effectuer leurs premiers pas sur une pelouse Française à Orry la Ville. C’est une belle aventure pour les employés de l’hôtel et pour les habitants de La Chapelle en Serval.

Tombée dans le groupe de l’équipe de France, la Roumanie est donc sous les feux de l’actualité, une belle opportunité pour ces Roumains qui ont besoin de se montrer pour éventuellement décrocher des contrats en Europe pour ceux qui évoluent toujours dans leur pays, au Steaua Bucarest, à l’Astra Ploiesti, au Dinamo Bucarest…

Equipe Roumanie

Pour la Roumanie, cet hôtel présente de belles caractéristiques, puisque ce « 5 étoiles » offre un espace fitness, un spa, une piscine couverte, un jacuzzi… Les Roumains seront bien logés dans cet hôtel et ils vont pouvoir aussi bénéficier d’une belle pelouse pour l’entraînement.

Si les premiers entraînements seront ouverts au public, à la presse…, les derniers galops d’essais avant le match d’ouverture pourraient s’effectuer à huis clos. La Roumanie n’est pas une nation qui fait rêver d’un point de vue footballistique, mais c’est le premier adversaire de l’équipe de France.

Dans cet Euro 2016, la Roumanie espère décrocher une place en 8è de finale, surtout que les deux autres adversaires du Groupe A, l’Albanie et la Suisse, ne sont pas insurmontables !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !