La France renversante !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce mercredi, l’équipe de France affrontait l’Albanie dans le cadre de la 2è journée de l’Euro 2016 et tout le monde s’attendait à une victoire facile. Finalement, il aura encore fallu attendre les dernières minutes.

Sur cette rencontre face aux Albanais, Didier Deschamps avait testé un trio offensif avec deux véritables ailiers, mais cette expérience tactique fut un échec. Si Kingsley Coman a alterné le bon et le mauvais, Anthony Martial a été inexistant.

Le Mancunien a sûrement tout perdu sur cette rencontre, mais le staff des Français a su réagir à la pause. Les entrées de Pogba et ensuite de Griezmann a rééquilibré le jeu des Bleus et Dimitri Payet a été plus libre et plus efficace.

Equipe de France

Après un poteau Albanais, la France aurait pu ouvrir le score sur une formidable tête de Giroud sur le poteau, mais il aura fallu attendre, encore une fois, la 89è minute. Sur un corner et un centre de Payet, le ballon est repoussé sur le côté vers Adil Rami. Ce dernier effectue un formidable centre sur la tête de Griezmann pour l’ouverture du score (1-0).

Les Bleus ont ensuite profité d’un contre pour inscrire un second but par Dimitri Payet (2-0), mais la France s’octroie surtout une deuxième victoire après deux journées.

Beaucoup de choses sont à revoir pour cette 3è journée, mais la France est qualifiée pour les 8è de finales de l’Euro 2016. Il faut désormais assurer la 1ère place avec un résultat nul devant la Suisse !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !