Le Red Star veut souffler !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

C’est avec la réception de Laval, ce vendredi, que le Red Star compte respirer un peu et s’offrir une place dans le ventre mou de la Ligue 2. Actuellement, les Lavallois sont en position de barragiste pour la relégation.

Sur ce début de saison, le Red Star a eu quelques difficultés à digérer le mercato estival. Beaucoup de changement au sein de l’Etoile Rouge et du coup, les Parisiens ont enchaîné les contre-performances.

Après deux défaites plutôt logique devant des prétendants à la remontée, Brest et Reims, le Red Star a repris sa marche en avant avec un nul à domicile devant Le Havre (0-0) et surtout, avec une victoire à Ajaccio (2-1).

Red Star FC

Le Red Star espère donc confirmer devant une équipe en difficulté. Les hommes de Rui Almeida avaient réussi une formidable saison 2015-2016 pour leur retour en Ligue 2, donc il serait dommage de « plonger » !

La réception de Laval est donc très importante pour le Red Star, mais aussi pour les Mayennais, car une nouvelle défaite stopperait le sursaut entrevu devant Orléans (3-1), la semaine passée.

Après 3 défaites consécutives, notamment à Troyes (0-1) et à Valenciennes (0-2), Laval avait retrouvé un peu de couleur face aux joueurs du Loiret, donc un échec est interdit dans la banlieue Parisienne.

La saison passée, Laval avait perdu 2-0 sur le terrain du Red Star. Il serait quand plus prudent de miser sur une victoire similaire ce vendredi, car la confiance sera dans le camp de l’Etoile Rouge !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !