Un Groupe A passionnant !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans cette poule de la « mort », cette 2è journée s’annonce déjà décisive puisque Manchester United doit se relancer et surtout, les Hollandais de Feyenoord auront à cœur de confirmer en Turquie.

Lors de la 1ère journée de l’Europa League, si Fenerbahçe a été tenu en échec sur le terrain du FC Zorya Louhansk (1-1), alors que Feyenoord s’imposait à domicile devant le grand favori, Manchester United (1-0).

Feyenoord espère donc confirmer surtout que les Hollandais restent sur une formidable série de 9 victoires d’affilées. Lors de leurs deux derniers matchs, ils ont même explosé Top Oss en Coupe des Pays Bas (4-1) et la JC Roda en Championnat (5-0).

Manchester United

Feyenoord a retrouvé l’Europe cette saison et les ambitions sont grandes, mais il faudra bien négocier ce voyage périlleux à Istanbul.

Les Turcs n’ont pas réalisé de grands débuts, mais ils semblent retrouver quelques couleurs à l’image de leurs deux succès en Championnat, à Kasimpasa (5-1) et devant Gaziantepspor (2-1).

Reversé de la Ligue des Champions suite à une élimination devant l’AS Monaco, Fenerbahçe veut franchir un palier après son élimination en 8è de finale de l’Europa League devant le Sporting Braga.

Fenerbahçe n’aura pas d’autres choix que de s’imposer devant les Hollandais de Feyenoor afin d’éviter un déplacement compliqué à Old trafford devant Manchester United, le 20 octobre prochain.

Les Turcs ont réussi leur entame en Ukraine, donc il faudra confirmer et enfin être efficace, car les Van Persie, Fernandao, Sow ou encore Emenike sont décevants sur ce début de saison !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !