Lens grappille doucement !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Après des débuts timides, le RC Lens est en train de remonter dans le haut du tableau, sans faire de bruits. La réception du Red Star, 15è, doit permettre aux Sang et Or de continuer leur redressement.

Par contre, si le RC Lens n’a perdu qu’une seule fois, les hommes d’Alain Casanova doivent maintenant engranger des victoires. En effet, ils ont concédé 5 nuls en 9 journées !

Invaincu en Ligue 2 depuis 5 journées, le RC Lens vient d’obtenir deux succès consécutifs sur les deux dernières journées, devant Orléans (4-2) et à Valenciennes (2-1).

RC Lens

Avant un déplacement périlleux à Sochaux, un prétendant à l’accession en Ligue 1, le RC Lens doit impérativement prendre 3 points à Félix Bollaert.

La saison passée, le RC Lens n’avait pas perdu devant le Red Star, mais dans le Nord, les Sang et Or avaient été tenus en échec par l’Etoile Rouge (1-1). Cette saison, le Red Star n’est plus sur la même dynamique à l’image de la défaite à domicile devant Niort (0-1), la semaine passée.

Attention, si le Red Star piétine sur ses terres, à l’extérieur, le bilan est prometteur, soit une victoire à Ajaccio ou encore des nuls ramenés de Clermont (0-0) et de Strasbourg (0-0).

Au regard de ces résultats, le Red Star pourrait aller chercher des points dans le Nord de la France, mais le RC Lens a semble-t-il trouvé son chemin vers les sommets. De plus, le Red Star vient de prendre un gros coup sur la tête face aux Chamois !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !