Rennes attend du renfort !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Arrivé cet été à Rennes, Christian Gourcuff s’est dit honoré, mais conscient de la lourde tâche ! Avant de partir à la chasse, Rennes s’est déjà contenté de faire une grande lessive au sein de son effectif.

De nombreux Rennais ont donc quitté la Bretagne comme Toivonen, Diagne, Dembélé, M’Bengue, Coulibaly, Boga, Hosiner, Quintero…Il y avait trop de contrat professionnel à Rennes !

Avec plus de 18 millions d’euros de récupérés sur les transferts, Rennes a pu commencer à travailler. La situation économique du club est compliquée et surtout, c’est une année de transition qui est annoncée, donc il faudra être prudent.

Stade Rennais

Si Rennes a fait signer Clément Chantôme et Rami Bensebaini, les Bretons sont maintenant partis à la recherche de talents cachés. Du coup, c’est à Madrid que Christian Gourcuff, car il espère se faire prêter un jeune joueur du Real, Martin Odegaard.

En effet, pour garder un œil sur son jeune joueur de 17 ans, un futur talent, Zinedine Zidane ne serait pas opposer à un prêt à Rennes. « Zizou » revient souvent en France et il pourrait de temps en temps surveiller son jeune joueur sur les pelouses de Montpellier, de Toulouse ou encore de Marseille.

En attendant ce prêt, le Stade Rennais s’est aussi activé sur un autre transfert, celui de Pablo Osvaldo. L’ancien joueur de l’AS Rome évoluait à Boca Juniors, mais depuis la résiliation de son contrat, il n’aurait pas fermé la porte à un départ en France et à Rennes.

Pablo Osvaldo a refusé la Série A, le Genoa, Sassuolo et Pescara, donc il pourrait rapidement s’engager avec les « rouge et noir » !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !