Lille en pleine crise !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lille, 17ème, accueille Toulouse, 6ème, ce mardi 20 septembre à 19h au Stade Pierre Mauroy à l’occasion de cette 6ème journée de Ligue 1.

Rien ne va plus pour le LOSC qui enchaîne les contre-performances depuis le début de cette saison. Toulouse, quant à lui, s’est relancé et se projette sur les places européennes.

Lille, premier non relégable, est aux portes de la zone de relégation et de l’implosion ! Les Dogues n’ont pris que 4 points sur 15 possibles et ils n’ont toujours pas trouvé la bonne carburation.

Lors des 3 dernières journées, les Lillois n’ont pris qu’1 point à Nice (1-1) et ils viennent d’aligner 2 défaites de rang, contre l’AS Monaco (1-4) et sur le terrain de Lorient (0-1).

LOSC

Une nouvelle déconvenue contre le TFC ce mardi soir pourrait précipiter le LOSC dans un état de crise et la position de Frédéric Antonetti pourrait être menacée, malgré qu’il ait renouvelé son contrat.

Le TFC de Pascal Dupraz s’est bien repris après sa première défaite de la saison enregistrée à Bastia (1-2) le 10 septembre dernier en s’imposant dans la douleur contre une équipe de Guingamp (2-1) réduite à 10 peu avant la mi-temps.

Ce succès permet aux Violets de se rapprocher d’une place sur le podium. En effet, les Toulousains ne possèdent que 2 longueurs de retard sur le PSG, 3ème.

Cela fait 10 ans que le TFC ne s’est plus imposé à Lille ! Sur les 10 derniers déplacements dans le Nord de la France, Toulouse affiche 2 nuls et 8 défaites, toutes compétitions confondues. Devant l’urgence de points, le LOSC pourrait obtenir une précieuse victoire !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !