Le « roi », c’est Zlatan ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Quand on parle de l’équipe nationale en Suède, on est obligé de faire référence à Zlatan Ibrahimovic. Le géant Suédois est la star de cette sélection, il est le meilleur buteur et surtout, il est celui qui amener ses coéquipiers le plus loin possible !

Pour l’Euro 2016, c’est à Pornichet que l’équipe de Suède a établi son camp de base. Pendant 3 semaines, cette ville de 10 000 habitants va vivre au rythme des exploits de la Suède et surtout de l’avant centre du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

C’est la star de l’Euro 2016, car le géant Suédois vient de marquer de son empreinte la Ligue 1 pendant plusieurs années, soit 113 buts en 4 saisons et 4 titres de Champion de France.

Zlatan Ibrahimovic

C’est au Château des Tourelles que la Suède va prendre ses quartiers, un relais Thalasso de 4 étoiles…Cet établissement a été obligé de s’adapter aux exigences de la sélection Suédoise, soit un lit à 5 600 euros pièces pour chaque joueur, livré de Suède et surtout, un lit XXL pour Zlatan Ibrahimovic. La star du PSG s’est même vu octroyé une chambre avec vue sur mer !

Ce sont une centaine de journalistes qui épient la sélection Suédoise depuis son arrivée. La ville de Pornichet vit aussi à l’heure Suédoise avec le « bouquet Zlatan », le bol breton au nom de Zlatan, la pizza Zlatan…

Le premier rendez-vous pour la Suède, ce sera le 13 juin 2016 devant l’Irlande au Stade de France, dans l’antre de Zlatan Ibrahimovic !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !