Le Zenit en arbitre ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe D de l’Europa League, le juge arbitre se nomme le Zenit Saint Petersburg. Si les Russes « lâchent » le match en Hollande, ils pourraient donc perturber la lutte pour le deuxième ticket Européen.

En effet, l’AZ Alkmaar, Dundalk et le Maccabi Tel Aviv peuvent encore décrocher un billet pour le prochain tour, mais les Hollandais ont leur destin entre leurs mains. Comme ils possèdent un point d’avance sur les Irlandais et les Israéliens, une victoire leur suffira pour se hisser en 16è de finale.

C’est la victoire obtenue en Irlande (1-0), lors de l’ultime journée qui permet à l’AZ Alkmaar d’avoir son destin en mains. Les Hollandais sont en confiance car ils n’ont plus perdu depuis 8 matchs, toutes compétitions confondues.

Zénith Saint Pétersbourg

Le Zenit ne « lâchera » pas la rencontre, mais les Russes, déjà qualifiés, vont réaliser un gros turn-over.

Autant dire que les Irlandais de Dundalk et les Israéliens de Tel Aviv pourraient s’affronter pour rien. Ces deux équipes n’ont enregistré qu’une seule victoire dans cette campagne, devant le Maccabi Tel Aviv pour Dundalk (1-0) et sur la pelouse de l’AZ Alkmaar pour les Israéliens (2-1).

Il est difficile d’imaginer une qualification de Dundalk ou du Maccabi Tel Aviv, car l’AZ Alkmaar ne devrait pas trébucher devant le Zenit, même si à l’aller, les Hollandais avaient été battus 5-0 !

Il serait donc plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire de l’AZ Alkmaar et pourquoi pas du Maccabi Tel Aviv, qui recevra les Irlandais de Dundalk. Le combiné pourrait atteindre la cote de 3,00 en moyenne.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !