Le SCO Angers se ressaisit ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Auteur d’un début de saison catastrophique, 3 défaites en 3 journées, le SCO Angers pourrait donc être actif sur les dernières heures du mercato estival.

Si offensivement, le SCO Angers est en difficulté avec aucun but marqué, c’est au milieu de terrain que Stéphane Moulin cherche des solutions. En effet, une première recrue vient de signer à Angers et attention, c’est un joli coup réalisé par le SCO.

Jamel Saihi c’est une valeur sûre de la Ligue 1, car depuis quelques années, il était devenu un titulaire indiscutable avec Montpellier. Malheureusement, à cause d’une blessure, il vient de vivre une année difficile dans l’Hérault.

SCO Angers

L’International Tunisien a besoin de se relancer, donc Jamel Saihi vient de signer à Angers. Il va donc remplacer Romain Saïss au milieu de terrain, car ce dernier vient de rejoindre Wolverhampton, en deuxième division Anglaise.

Ce ne sera peut-être pas la seule recrue au milieu de terrain pour le SCO Angers, car cette formation vient de se positionner dans le dossier, Jérémy Clément.

En effet, le Stéphanois n’est plus dans les plans de Christophe Galtier à Saint Etienne, donc il serait poussé vers la sortie sur ce mercato estival. Quelques clubs de Ligue 1 seraient intéressés par un joueur d’expérience qui a connu l’Europe et le haut du tableau de la Ligue 1, donc il pourrait rapidement rebondir.

Les Angevins ont déjà récupéré quelques attaquants cet été, donc ils sont désormais à la recherche de joueurs dans l’entrejeu afin de compléter leur effectif et afin de palier à quelques blessures.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !