Le SCO Angers retrouve ses vertus ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Duel de bas de classement entre Angers, 18è, et le FC Dijon, 15è, ce samedi soir au stade Jean Bouin. Le SCO d’Angers, à la recherche d’une première victoire, a une belle opportunité de lancer sa saison face à une équipe bourguignonne déjà défaite à deux reprises.

Les Angevins sont donc sur une série négative de 4 défaites de rang, matchs amicaux et championnat compris. Battue par Bournemouth (0-1) début août en amical, la formation de Stéphane Moulin a par la suite enchaîné 3 défaites consécutives en Ligue 1.

Les partenaires de Bourillon souhaiteraient débloquer leur compteur ce week-end et oublier les 3 revers précédents enregistrés à Montpellier (0-1), contre Nice (0-1) et à Metz (0-2).

SCO Angers

Le SCO Angers est avec Nancy l’équipe qui n’a toujours pas marqué le moindre but en Ligue 1 cette saison…Face à une défense adverse perméable (4 buts encaissés), le secteur offensif Angevin peut retrouver quelques couleurs.

Le FC Dijon, mieux loti que son adversaire au classement, n’a cependant qu’une victoire à son actif après 3 journées.

Le DFCO a battu l’Olympique Lyonnais (4-2) au stade Gaston Gérard à la surprise générale lors de la dernière journée de championnat. Précédemment, les Dijonnais s’étaient inclinés à deux reprises contre Nantes (0-1) et à Lille (0-1).

Bête noire d’Angers, le FC Dijon pourrait rendre les armes au stade Jean Bouin et permettre au SCO d’enregistrer un 1er succès, coté chez l’ensemble des bookmakers en ligne à 2,15. Une belle opportunité pour les parieurs !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !